Une médaille au CSAS et nettoyage à la carrière samedi prochain

Bonsoir à tous,


Retour sur la soirée des bénévoles de vendredi dernier organisée par la ville de Sablé, où Orlane, Clarisse et Pierrick représentaient le CSAS, récit de Pierrick:

Chaque club associatif de Sablé avait à nominer 2 bénévoles actifs. Le CSAS a nominé 3 membres . Le 1er Olivier pour sa gestion et ses diverses responsabilités et action au sein du club ; les 2 et 3ème nominés; Fabrice et Manu pour leur dévouement à l’entretien du matériel sans lequel la plongée ne serait pas possible , Manu a en plus à sa charge la trésorerie du club . 

Suite aux nominations des bénévoles, la ville de Sablé a désigné les bénévoles de l’année. De nombreux bénévoles de tous clubs ont été récompensés . Le CSAS a eu le droit à son petit moment de gloire ! 

Manu a reçu une distinction pour toute ses actions. Il a donc obtenu un diplôme et une médaille (créé par le lycée Raphael Élysée / Colbert de Torcy ) remis par Monsieur le maire. Rappelons qu’il a fait son baptême en septembre avec ses adjoints. Il a d’ailleurs invité l’assemblée à venir essayer (ils en ont un très bon souvenir) .

Parallèlement à cela, un apéritif divinatoire c’est déroulé, nous avons été très bien accueilli par la ville de Sablé, petits fours et mousseux étant de mise. 

Nous attendons donc Manu et sa médaille mercredi prochain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Samedi 30 novembre, le HSMA (Club de plongée de Château-Gontier qui partage la carrière de Grez avec nous) organise une action nettoyage à la carrière (retrait des herbes folles sur le parking, évacuation à la déchetterie des encombrants…).

Repas en commun le midi, et peut-être une plongée l’après-midi.

La commission carrière (Antonin et Luc) vous donnera les infos pratiques dans la semaine.


Bonne soirée

Olivier

Les commentaires sont fermés.