Planning de la semaine et les photos du concours

Bonsoir à toutes et tous,


Confinement… Cette semaine, c’est encore chacun chez soi.


NAP ce lundi : je vous propose une séance de palmage en baignoire, si cette dernière n’est pas assez longue pour immerger vos palmes, vous pouvez le faire en 2 fois… 😂 D’autant plus qu’il faut garder les jambes tendues.

Plongée mercredi : technique du lâcher et de la reprise d’embout: pour faciliter la manip vous pouvez le faire avec votre masque FFP2, juste en l’écartant du visage, mais sans le lâcher (gare aux élastiques ! )

NAP samedi : Séance perfectionnement palmage en baignoire: en alternant le ventral, le caudal et le dorsal. Pour ceux qui ont une douche à l’italienne: vous pouvez travailler le palmage de sustentation 😂


Concours photos: c’est parti, les premières photos sont là:

Et sur la photo ci dessous: il y a de la vie sur ce spot ! Serez vous retrouver les noms de: 1 crustacés, 1 créature mythologique et 8 poissons (il y des jeux de mots…).

 

Modalités du concours: envoyez à contact@csas.fr votre meilleure photo délirante de la semaine sur le thème du confinement (1 photo maxi par participant par semaine) en situation de NAP ou plongée.

Il doit y avoir sur votre photo une affichette format A4 avec les 4 lettres « CSAS », vos photos seront publiées le dimanche soir sur le site du CSAS.

Attention toutefois à respecter les consignes actuelles, et ne vous mettez pas en danger. Nota : inutile de présenter votre licence FFESSM en cas de contrôle car elle n’accorde pas de réduction sur l’amende pour non-respect du confinement.


Bonne semaine à toutes et tous,

Olivier

Les commentaires sont fermés.