Inscriptions au CSAS pour l’année 2020/2021

Nageurs, nageuses, plongeurs et plongeuses,

Comme tous les clubs de France et d’ailleurs, la CSAS traverse une période inédite qui l’oblige à réduire ses activités, particulièrement à cause de la fermeture du Centre Aquatique.

Cela se traduit par une chute très importante du nombre d’adhérents et donc, bien entendu, des cotisations qui constituent la principale source de revenus de notre association.

Aujourd’hui, seul 25 membres du club ont renouvelés leur adhésion, ce qui représente une baisse d’environ 70% par rapport à la saison précédente.

Ancrée sur Sablé depuis 1975, le CSAS reste une association dynamique, solide et déterminée. Les travaux en cours et la fréquentation de la carrière en témoignent.

En effet, depuis que la reprise a été autorisée, des plongeurs sont à l’eau tous les weekends, le nouveau compresseur est en cours d’installation et un certain nombre de projets sont en chantier.

Vous l’aurez compris : nous faisons aujourd’hui tout le nécessaire pour être prêt à reprendre pleinement et sans délai l’ensemble de notre activité des lors que cela sera possible.

C’est fort de cet état d’esprit que le comité directeur à fait le choix d’accompagner ses adhérents en leur proposant un aménagement du montant de la cotisation annuelle.

Ainsi, bien que les charges qui incombent au club demeurent (loyer carrière, entretiens matériels, assurances club, assurances individuelles, licences FFESSM…) nous avons pris la décision de baisser de 20% le montants de l’adhésion de cette année 2020/2021.

Vous trouverez les nouvelles fiches d’inscriptions ici : Inscriptions 2020-2021

Pour les adhérents qui sont à jour de leur cotisation, Fred (le Secrétaire) vous fera parvenir une demande de remboursement à lui retourner.

N’oubliez pas qu’à partir du 01 janvier 2021, vous devez obligatoirement avoir votre adhésion pour pratiquer une activité au CSAS.

Le Comité Directeur du CSAS.

Les commentaires sont fermés.