27 mars 2023

dons aux œuvres année 2021

Mise à jour le 07/04/2022 par Olivier

En 2021, vous avez participé au fonctionnement et/ou à l’animation de l’association (vous encadrez, vous formez, vous aidez …)

Pour bénéficier de la réduction d’impôts, vous devez remplir une déclaration des frais engagés sur ce document (cliquez sur le format désiré):

Vous remplissez ce doc (sans oublier votre signature), vous me l’envoyez signé par mail ou me le faites passer… president@csas.fr

Pour ceux qui font une décalaration « papier » je vous fais ensuite parvenir l’imprimé CERFA, mais vous pouvez (pour me faire gagner du temps…) aussi remplir la page 2 et me le faire passer par mail (sans signature ni date, c’est le CSAS qui signe !!!)

 

L’imprimé CERFA pré-rempli pour le CSAS ici: CERFA 11580*04

 

Nota: cet imprimé CERFA doit être signé par le Président ou le Trésorier, il est ensuite archivé avec votre déclaration des frais engagés dans la comptabilité.

 

Plus d’infos ici:

Un problème ? envoyez-moi un mail svp: president@csas.fr